Pourquoi en tant que blanche, je participerai à la Marche de la dignité du 31 octobre

Publié: 27 octobre 2015 dans La vraie vie, Politique

Je vais participer à la Marche de la dignité, samedi. La rédaction du site Contre-attaques m’a demandé d’écrire un billet pour expliquer mes motivations. Ce que j’ai fait, avec joie. On vous attend, nombreux, samedi 31, à 14 heures à Barbès.

Pour lire le billet, c’est ici ============= http://contre-attaques.org/magazine/article/pourquoi-en

A samedi !

commentaires
  1. Rémi D. dit :

    Comme d’hab très bon, ce papier dans « Contre-Attaque ». Si j’étais sur Paris, sûr que je serais allé me cailler les miches avec tous ces « eux »… et toi !
    Juste un truc : quand tu signes, je veux bien qu’on mette un « e » à professeure, mais mets-en alors un à « travailleuse social…E » !
    😉 Bisous ! R.